Mort ou Vif
Bonjour a toi, inconnu matérialisé sur cette page.
Est-ce le hasard qui t'attire ici ou te connais-je ?
Cette endroit est Shadow H. , lieu mystérieux que tu ne connais sans doute pas. Je t'invite donc à faire un tour sur cet endroit, découvrir son histoire, connaître ses occupant et peut-être même découvrir ce qu'il s'y passe.
Qu'est ce que tu croyais ? Que cet endroit était une île paradisiaque où tu pourrais flâner toute la journée ?
Tu te trompe lourdement. Ici, Horreur et Douleur sont maîtres des lieux, et tu ne peu désormais plus t'enfuir. La grille derrière toi est maintenant fermée jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant découvre cet endroit, ou sois emmené de force.
Tu n'as désormais d'autres choix que de passer cette porte et t'inscrire ici, car tu fait parti des nôtres maintenant.

Bienvenu en Enfer.

Bon courage ♪
Angel'
Mort ou Vif
Bonjour a toi, inconnu matérialisé sur cette page.
Est-ce le hasard qui t'attire ici ou te connais-je ?
Cette endroit est Shadow H. , lieu mystérieux que tu ne connais sans doute pas. Je t'invite donc à faire un tour sur cet endroit, découvrir son histoire, connaître ses occupant et peut-être même découvrir ce qu'il s'y passe.
Qu'est ce que tu croyais ? Que cet endroit était une île paradisiaque où tu pourrais flâner toute la journée ?
Tu te trompe lourdement. Ici, Horreur et Douleur sont maîtres des lieux, et tu ne peu désormais plus t'enfuir. La grille derrière toi est maintenant fermée jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant découvre cet endroit, ou sois emmené de force.
Tu n'as désormais d'autres choix que de passer cette porte et t'inscrire ici, car tu fait parti des nôtres maintenant.

Bienvenu en Enfer.

Bon courage ♪
Angel'
Mort ou Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort ou Vif

RPG ouvert !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Formulaire

+5
Mily-Mity
Manou-Evans
Titimania
Dydy.
Angel Time.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel Time.
Admin
Angel Time.

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:37

Rappel du premier message :

A lire le Règlement avant !!

→ Indications ←

• Essayer de développer un minimum votre personnage [ minimum 5 lignes pour le caractère et l'histoire attendu ]
• Il est possible d'incarner n'importe qu'elle race, mais vous ne pouvez pas être immortel, ni avoir une longévité plus importante que celle d'un humain.
• Pas plus de 3 ou 4 pouvoirs, si ils ne sont pas tous importants.
• Attendez d'être accepté avant de jouer vos personnages [ soit par moi, soit par un modérateur. ]
• Images obligatoires, et pas humaines.
• Il n'est pas obligatoire d'avoir un animal, ou plusieurs [ 2 max ].

→ Pseudo du Joueur :

→ Inscription

• Nom :
• Prénom :
• Phobies :
• Race :
• Caractère :
• Histoire :
• Pouvoirs :
• Famille :
• Images

→ Animal

• Nom :
• Pouvoir :
• Race :
• Image :

→ Pour les personnes que je ne connais pas :

• Comment as-tu connus ce rpg ?
• Comment le trouves-tu ?

Dernière édition par Angel Time. le Mar 30 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mortouvif.forumactif.org

AuteurMessage
Angel Time.
Admin

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:47

Tant mieux ;p
Angel Time.
Admin

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:50

→ Pseudo du Joueur : Angel Time.

→ Inscription

• Nom : Piensth

• Prénom : Eileen

• Phobies :

• Race : Hybride, mi sirène mi incube

• Caractère : Eileen est depuis toujours une jeune femme d'une intelligence extraordinaire qui en a toujours usé à bon escient.

Ou pas.

Cette intelligence, elle a appris à l'utiliser de diverse façons, toutes plus ou moins légales, et toutes plus ou moins pour de bonnes intentions.
De part sa nature de succube, Eileen s'amuse à draguer n'importe quel homme, jouant avec leurs émotions et leurs réactions sans aucune pitié jusqu'à ce qu'ils demandent grâce.
Cette hybride peut pourtant être une personne d'une extrême gentillesse tout comme d'une extrême méchanceté. Il en faut pourtant beaucoup pour réussir à énerver cette belle jeune femme au tempérament calme et serein, mais toucher à ses proches suffit souvent à la faire réagir, peut-être même excessivement.
Eileen aura toujours le mot pour rire et ne dira jamais non à une proposition de jeu, quel qu'il soit. 

• Histoire : Eileen, fille des deux créatures les plus attirantes que le monde ait porté, n'a jamais rien eu à envier aux diverses miss monde.
Son père, un incube, et sa mère, une sirène, étaient dans une position délicate à leurs rencontre, chacun ayant pour caractéristique d'attirer l'autre sexe. Aussi, personne ne fut surprit quand les deux jeunes gens s'annoncèrent leurs sentiments. Deux ans après, Eileen naquit, sa génitrice ayant la capacité de prendre une forme humaine, accompagnée d'un autre bébé qui mourrut quelques heures après sa naissance.
Les disputes entre ses deux parents n'attendirent pas sa majorité, chacun des deux étant infidèle. Quoi de plus normal après tout pour ces deux races capable d'attirer tout les représentants du sexe opposé ?
Dans tout les cas, sa mère quitta la maison familiale, abandonnant la fillette alors agée de 4 ans aux mains de son père qui la délaissa bien vite, trop occupé par toutes les femmes à ses pieds.
Elle finit en famille d'accueil à ses 6 ans, son daron refusant de s'occuper d'elle sans aucune raison.
Puis vint les changements de familles, ce durant 12 ans. Dès sa majorité, la jeune femme prit son envol et partit vivre sa vie, loin de son pays d'origine même si rien ne changeait vraiment : Les hommes étaient toujours à ses pieds, et ce n'était pas pour lui déplaire. Aussi continua-t-elle les sorties et autres activités amusantes, alors commencées à ses 14 ans.

• Pouvoirs : Cette femme contrôle les ténèbres et toute magie qui agi sur le mental des autres. Entre autres, allant de tortures mentales à la lecture de pensée, tout comme l'hypnose. Elle peut également prendre une forme de sirène.

• Famille : Son père

• Images : plus tard
Kim'72

Kim'72

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:26

J'm'inscrit plus tard, j'ai ma perso mais pas d'histoire là
Angel Time.
Admin
Angel Time.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:40

T'as pas obligée de faire l'histoire maintenant si tu veux
Kim'72

Kim'72

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:45

Mouai mais bon
Angel Time.
Admin
Angel Time.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:45

C'est comme tu veux
Kim'72

Kim'72

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:15

→ Pseudo du Joueur : Kim'72

→ Inscription

• Nom : Timohé
• Prénom : Cassandre
• Phobies : Elle a horreurs des chats, et autres félins
• Race : Vampire
• Caractère : Cette petite est très joueuse, elle aime sortir avec ses amis. Elle tiens pas beaucoup en place. Elle sort souvent en boite pour s'amuser a draguer les mecs et jouer avec, a toujours fait ça, et le feras toujours.
• Histoire : [ Bah.. plus tard du coup .. ]
• Pouvoirs : Contrôle le sang [Comme mon Blood ]
• Famille : Aucune
• Images
Formulaire - Page 2 Perso10
Angel Time.
Admin
Angel Time.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:17

Y'a que des vampires xD
Kim'72

Kim'72

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:19

Au début elle l'tais censé etre un lapin mais sa m'a casser les couilles
et je savais pas quoi mettre
Angel Time.
Admin
Angel Time.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:20

Un lapin ? Oo
C'est pas grave
Kim'72

Kim'72

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:22

Oui, une Usagi
Comme un Neko mais enfaite c'est un lapin

Par contre je te préviens, mon Gunzi l'est sacré pour moi, alors l'inscrip' arrive dans deux secondes, et se seras la même que sur mon clan (et tous les autres clans où je l'ai mis jusque la :3 )
Angel Time.
Admin
Angel Time.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:23

Gun ^O^
Kim'72

Kim'72

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:23

M'fin Chouuuw-Kun arrive quand j'aurais refait ces n'images
Angel Time.
Admin
Angel Time.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:25

Oukai ^^
Kim'72

Kim'72

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:58

→ Pseudo du Joueur : Kim'72

→ Inscription

• Nom :
Usey

• Prénom : Gunji
• Phobies : Les oiseaux et les rongeurs
• Race : Loup
• Caractère :

« Me battre, c'est mon petit hobbie. Si je le pouvais, je me battrai matin, midi et soir. La nuit aussi. C'est sympathique de se battre dans le noir complet. L'ennemi ne nous voit pas trop, et nous on a le même handicap. Et par dessus tout, j'aime les défis. Quand on me sort "Toi ! Viens te battre contre nous !" ah ça, je ne refuse pas. Mais malheureusement je ne fais pas les choses à moitié. Lorsqu'on me dis de me battre, il faut aussi mettre des règles. Parce que si il n'y a pas de règles, alors tout les coups sont permis. Et je dois aussi me confesser: je peux être quelques fois très violent, voire même un peu trop. Ce que j'adore chez l'ennemi, c'est de le voir saigner, de le voir souffrir. Donc si on ne me donne pas de règles, bah je pourrais bien aussi le tuer en utilisant mes griffes. Mais je n'aime pas que faire mal aux gens. J'aime aussi avoir mal ! J'aime sentir la douce douleur sur mon corps. Fou ? Moi ? Non ! Je suis juste un peu taré d'accord! Mais c'est juste que j'aime rire voilà ! Puis il est normal de lancer des vannes pourries, de goûter le sang que ce soit le mien, celui de mes ennemis ou des autres -mais le sang c'est trop bon ! j'aime ce petit goût ! -, de vouloir dessiner à la mine de compas des trucs sur la peau de mes camarades (ou la mienne...), ou autre. Mais je ne sais pas pourquoi, personne ne me comprends. Je suis un incompris. Pauvre de moi ! Bon d'accord, j'avoue. On me dit que je suis paranoïaque, mais c'est faux ! Ma famille ne me croit pas quand je lui dis que les oiseaux sont contre moi, qu'ils veulent ma mort. Et puis aussi ces rongeurs de pacotille ! Malgré le fait que j'aime les animaux, la vue des rongeurs ou bien alors des oiseaux m'insupporte. Ils veulent ma mort ! Et ils sont là tout partout! Ils nous envahissent: Préparez vos armes ! Tuez tous ce qui est rongeur et tous ce qui vole dans le ciel ! Ah oui, d'ailleurs, on dit que j'ai un grain. Tous ça parce que je me prends des trips que personne ne comprends à part moi.
Sinon, je suis très souriant et jovial. J'aime beaucoup rire, mais cependant on me le reproche. On dit que je fais des farces de très mauvais goût. Mais moi je les aime bien mes farces. Je peux en faire à tout le monde : de mes meilleurs amis jusqu'aux inconnus. Aussi, j'aime beaucoup me moquer des gens. Puis pas de ma faute aussi si j'ai le rire facile en voyant les gens se gameller. Que voulez-vous ? Je suis comme ça, et je ne changerai pas pour le moindre du monde.
On dit que je suis une racaille. J'avoue que j'aime me battre et faire mal aux gens, cependant je suis très social et gentil ! En effet. Quelqu'un qui est sympathique, je lui parlerai sans problèmes, sans lui faire du mal. »

• Histoire :
« Alors, déjà, je suis né en Ukraine. Où est-ce que ça se trouve ? Sous la Russie et au dessus de la Mer Noire. Bon, voilà, c'est dit ! Mon père est un fermier qui adore son boulot, d'ailleurs tout autant que sa famille. Avant de m'avoir conçu, il a eût avec ma mère - soit sa femme légitime - un autre garçon. C'était donc mon frère. Une personne qui allait devenir mon boss si on peut le dire. Déjà, il était apparemment jaloux de moi au début, ne voulant pas me voir. Mais après, dès que j'ai eus l'âge de parler et de marcher, il m'a apprit tout les coups foireux à faire. Oui, on peut dire qu'il m'avait prit pour élève à cette période-là. Comme tout les gamins, on faisait énormément de bêtises. Cependant, mes parents disaient toujours que mon cas était bien pire que celui de mon aîné et pour cause : je me blessais souvent et pourtant, à la place de pleurer, je riais et je léchais souvent le sang qui sortait de mes plaies. Remarque, je le fais toujours. Aussi, ce qui les inquiétait, c'était le fait que je me battais énormément avec les autres enfants de mon âge. Autant dire que les gens ne m'aiment pas dans ma petite campagne ukrainienne. On me considère d'ailleurs comme une brute depuis mes huit ans. Par exemple, à l'âge de huit ans j'ai mordu ma nourrice à la jambe jusqu'au sang. Elle aurait pu rester à la maison en pensant que c'était normal que je sois mordant à cet âge si je n'avais pas en plus goûter son sang avant de lui dire que je le trouvais fort délicieux. Mais bon, passons.
Le primaire fût comme une sorte de stage d'apprentissage de la bagarre. Et surtout que ça se bat souvent pour un rien. Il paraît qu'avant que mon frère n'arrive dans cet établissement c'était le paradis. Seulement voilà, à son arrivée, il a transformé la cour en son territoire, en un lieu craint par tout les enfants de l'école. Il avait même créé un gang. C'était devenu une sorte de mafieux, ou du moins de parrain puisque tout le monde le craignait et le servait. Alors voilà, lorsque je suis arrivé, ça a empiré la situation. Étant donné que je me battais avec tout le monde et que j'étais un grand combattant qui buvait le sang qui versait de ses plaies ou de celles des autres, c'était carrément devenu Battle Royal. Mon frère ayant redoublé injustement - parce que le directeur ne l'aimait pas...- je pus rester pendant deux ans dans la même école que lui. Et pendant ces deux années, c'était le chaos total dans toute la cour. Le gang était devenu plus grand, et mon frère avait décidé de se prendre un gros trip que je n'ai jamais compris : celui que tout les membres étaient soit disant la réincarnation d'un personnage de compte de fée. Je suis tombé sur le Petit Chaperon Rouge à cause de ma veste rouge et de ma capuche (oui, déjà à cette époque j'aimais m'habiller ainsi). On m'envoyait à la "Chasse au Loup". La victime étant un élève de l'école se recevait de ma part une bonne raclée pour ne pas avoir fait quelque chose qui avait été demandé par mon aîné. Cependant, pourquoi n'avons-nous pas été virés ? Simplement parce que malgré le fait qu'on étaient violents, on pensait que notre cas allait s'améliorer plus tard et qu'il fallait nous donner de l'espoir. Lorsque mon frère parti au collège, notre petite-sœur entra enfin au primaire. On avait toujours gardé le gang, mais le dirigeant restait tout de même notre frère aîné qui avait agrandit son territoire. Le primaire et le collège étaient à nous. Nos parents n'étaient pas fiers de nous, pour sûr. Ils détestaient nous voir rentrer à la maison avec des bleus et des vêtements tachés de sang et pour tout vous avouer les punitions ne se faisaient pas rares.
Quand je suis entré au collège, mon cas a empiré. Je me suis mis aux armes. Mon frère était parti au lycée et l'avait conquis. Et puisque ma sœur était toujours au primaire et continuait alors ses activités, on pouvait bien dire que toutes les écoles du coin étaient sous contrôle du gang. Le pire, c'est que le trip des contes de fée n'était pas terminé. Toujours étant le Chaperon Rouge, je massacrais mes ennemis. Non je ne les tuais pas, oh que non. Je les envoyais juste à l'hôpital. Par pure chance, le directeur ne voulait pas me virer. On racontait que j'étais aussi crains des professeurs et du directeur. Aussi il y a eût plein de ragots sur moi qui étaient faux. Moi ? Violer la prof d'anglais ? Aaarghhh !! Et puis quoi encore ? Une vieille chouette comme elle, ça m'étonne pas qu'elle soit toujours célibataire ! Mais passons je vous prie.
Lorsque je suis entré en troisième, mon aîné avait trouvé une solution pour faire reconnaître les membres du gang entre eux : des tatouages. Quelle bonne idée n'est-ce pas ? Heureusement j'avais un ami dont le père était tatoueur et qui acceptait d'en faire aux adolescents à moitié prix. Aussitôt je m'en fis un. Ou du moins plusieurs. Lorsque je les présenta à mes parents, ces derniers on surement senti leur sang ne faire qu'un tour, vu leur tête. Bref, après m'avoir puni, ils s'étaient demandé que faire de moi, surtout que ma petite-sœur commençait à prendre le même chemin. Mais heureusement pour moi leur plan avait été mis de côté car la police avait arrêté mon frère pour détention de drogue. Cependant, même après son arrestation, le gang était toujours là, et dirigé par mon aîné. Comment cela se faisait-il ? Disons que si j'étais justement le bourreau attitré de mon frère avec mon meilleur ami, alors il fallait bien un rôle pour ma petite-sœur. Elle était justement celle qui avait réussi à garder un certain contact avec notre frère en lui donnant discrètement un portable. C'était donc le porte-parole du chef du gang.
Mais malheureusement, mes parents en ont marre actuellement de me voir "mal virer". Surtout qu'ils pensent que je suis fou de penser que je suis maltraité par les rongeurs et les oiseaux. Cependant j'ai toujours des malheurs avec eux : ils mangent mes affaires ou me les volent, se jettent sur moi (se recevoir un pigeon ça fait mal), me harcèlent... enfin bref. En tout cas, nous avons toujours des disciples de tout âge. Nous avons réussit à envahir les établissements scolaires. Ce qui donne donc la honte à mes parents. Mais pourtant, ils devraient en être fiers ! On pourrait même devenir les maîtres du monde si on agrandissait notre réseau de disciples. Mais bon, ils ont décidés de m'envoyer dans un autre établissement scolaire, dans un pensionnat au Japon. Remarque, et si j'agrandissais jusque là le gang ? Cependant, mes parents ont dit que je n'aurai plus aucun contact avec l'Ukraine avant que je termine mes études.

2 ans plus tard, quand j'ai eu 19 ans, je suis parti de l'établissement sur un coup de tête. J'en avais marre de cet endroit pourri et dégoulinant de règlements. J'ai déambulé je ne sais pas combien de temps de ville en ville, et j'ai finalement abouti chez Arbitro, avec qui je me suis lié et qui m'a fait part de son projet quelques temps plus tard - en étant sûr d'avoir toute ma confiance et ma loyauté. Après quelques mois seulement au lancement du jeu, j'ai dégommé des tonnes de participants... et je continue toujours à tabasser des innocents. ~»

• Pouvoirs : Se transformer un humain et lire dans les pensées
• Famille : Aucune
• Images

Formulaire - Page 2 320953Gun1 Formulaire - Page 2 194029Gun2

Formulaire - Page 2 744806Gun3 Formulaire - Page 2 849127Gun4
Dydy.

Dydy.

Localisation : Hakuna Matata, tu connais Pumba ? C'est mon Copain :3

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:08

Annh ! Gunzi chou *Q*
Angel Time.
Admin
Angel Time.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:49

Accepté bien sûr ^^
Kim'72

Kim'72

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:06

Merci :3
Angel Time.
Admin
Angel Time.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:43

Une fois que vous êtes acceptés, allez mettre votre perso au repertoire svp
~Mélou~

~Mélou~

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:49

→ Pseudo du Joueur : ~Mélou~

→ Inscription

• Nom : Lucky
• Prénom : Makino
• Phobies : Makino a la phobie des clowns.
• Race : Shinigami plus communément, une dieue de la mort.
• Caractère : Makino est assez réservé. Makino est une Shinigami, pourtant, elle n'a pas le meme caractere que ses semblables. Et pour une bonne raison... Elle a assister au meurtre de son frere. Elle en est rester traumatité. Elle ne parle presque pas et reste en retrait des autre dans un coin de la piece. Le soir, et quand elle est seule, elle revoit sans cesse le meurtre de son grand frere. Elle est assez fragile psycologiquement. Les rares moments ou elle ouvre la bouche, elle dit des choses incomprehensibles ou sans aucun rapport. Elle c'est refermer sur elle meme. Mais... Au fond d'elle, elle voudrait retrouver le sourire, rire avec les gens, se faire des nouveaux amis. Surtout elle voudrait ne plus pensé au meurtre de son frere. Elle ne veut pas l'oublier, sa jamais, mais elle voudrait etre heureuse et ne plus vivre avec sa sur la conscience. Car oui, elle se croit coupable de la mort d'Owel. Elle pleure tres souvent. C'est comme si elle etait resté enfant psycologiquement... Elle n'a pas grandit mentalement, c'est comme si son esprit c'etait arreter de grandir a la mort d'Owel. Elle a peur des clowns, mais comment est ce possible ?? Tout simplement parce que le jour de son enlevement, les hommes portaient un masque de clowns. Comment voulez vous qu'une enfant de 9 ans ne reste pas traumatisé par ça !? C'est impossible... 
• Histoire : Makino est née dans une petite ville du Japon nommé Hamamatsu. Elle vivait une enfance heureuse avec son grand frere Owel, et ses parents. Puis un jour tout a basculer. Elle c'est fait enlever a l'age de 9 ans alors qu'elle jouer a la corde a sauté avec sa meilleure amie Kyara. Elles furent enlever toute les deux. Owel avait assisté a la scene. Il a voulu les sauver. Comme lui aussi c'etait un Shinigami, il a pris son Death Note et commença a ecrire le nom de ceux qui voulais enlever sa petite soeur. Mais il n'eut pas le temps... Il reçut une balle en pleine tete et une en plein coeur. Il mourrut sur le coup. Son sang gicla sur le visage de Makino. Elle venait d'assiter au meurtre de son frere. Elle se mit a pleurer et a hurlait. Elle voulait le sauvé mais savait pourtant que c'etait trop tard. Elle se debatait. Mais ils l'emmenerent. Son cauchemard débuta. Les hommes qui les avaient enlever les ammenerent dans un hangard. Il y avait pleins d'enfant. Chaque soir, un homme venait leurs rendre visite. Pourquoi venait-il ?? Makino pensait qu'il allait la sauvé. Un soir il la mis a l'aise. Il lui parlait doucement. Il etait tres gentil avec elle. Il lui fit croire qu'il allait l'aider, la sauvé. Et elle, elle le croyait ! Elle etait si naive... Puis il commença a la caresser. Il lui dit que c'etait normal, c'etait de laffection. La aussi elle le croyait. Elle le laissa faire. Lentement il lui enleva sa jupe. Il passa sa main dans sa culotte et caressa son intimité. Makino commença alors a se debatre. Il la gifla et lui ordonna de ne pas bouger. Elle se mit a pleurer et continua de se debattre. Il dechira son tee shirt et lecha ses tout petits tetons. Elle etait secouer de sanglots. Il finit par enlever sa culotte et deboutonna son propre jean. Il caressa et lecha le corps de l'enfant. Puis... Il la viola. Devant les yeux d'une dizaine d'enfant et de 4 adultes. Il la viola pendant un long moment. Vous imaginez !? A 9 ans se faire violler... Une nouvelle terrible epreuve pour elle... Elle avait tellement mal, et honte. Elle etait si petite, l'homme allait si loin et si fort en elle. Elle souffrait. Mais, son cauchemard etait loin detre finit... Apres qu'il l'ai violer, les 4 autres hommes approcherent. Ile la violerent a leur tour. Pauvre petite fille... En l'espace d'un jour, elle avait vu son frere mourir, elle s'etait faite enlever et la elle se faisait violer par 5 hommes. Ils l'obligerent a leur faire une felation. Elle ne savait meme pas se que cetait. Alors ils la frapperent. Ils lui casserent un bras. Ensuite, ils etaient deux a la violer... Un penetrait son intimité et l'autre l'enculé... Personne n'est venue l'aider. Apres son viol, elle ne pouvait plus bouger, elle avait mal. Son intimité la faisait atrocement souffrir. Elle saigner et venait de perdre sa virginité d'une façon horrible. Son vagin etait dechirer. Les hommes lui avaient fait tres mal et s'en etait servit comme d'un vulguere jouet. Elle finit par perdre connaissance. Elle eut une infection vaginale tres grave. Au debut il ne la soigner pas. Puis ils eurent pitié et deciderent de lui prodiguer des soins. Elle fut sauvé inestremiste de la mort par une femme. Elle grandit, en restant totalement traumatisé par tout sa... 
• Pouvoirs : Elle est capable de donner la mort grace a sa Death Note, (mais elle ne sait jamais servit de se pouvoir). Elle lit dans les pensées et peut se transformer en monstre démoniaque.
• Famille : Ses parents qu'elle na plus jamais revus
• Images
Formulaire - Page 2 B6c90c10
Formulaire - Page 2 Ange__1140641237_..._demon-1--2afefd
Angel Time.
Admin
Angel Time.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:35

Accepté mélou ^^
~Mélou~

~Mélou~

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:09

Merci ^^
Angel Time.
Admin
Angel Time.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:12

Bah, va poster le truc au recap et j'commence avec toi. Par contre, faudra se depecher, j'vais devoir me deco
Dark Leek.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:12

Pseudo du Joueur : Dark Leek.

→ Inscription

Nom : Yuzuriha.
Prénom : Inori.
Phobies : Claustrophobie.
Race : Mi vampire, mi arme.
Caractère : Inori est une jeune femme très timide, renfermée sur elle même, elle n'ose pas aller vers le gens, et n'est pas du tout agressive.

Plutôt observatrice, Inori essaie de comprendre les gens ainsi que leurs réactions, mais également le monde qui l'entoure.
D'un naturel gentil et attentionnée, elle peut cependant se montrer énervée si quelque chose l'énerve ou bien la contrarie.

Depuis son premier pacte, elle a perdue confiance en elle, et n'aime pas se sentir inutile aux autres, malgré son passé assez triste, elle sourit toujours et ne pleure jamais devant les gens, ne souhaitant pas leurs montrer ses faiblesses.
Quand Inori s'attache à une personne, elle le lui montre très souvent en lui faisant des câlins et ce genres de choses malgré sa timidité.

Histoire : Inori est née il y a 19 ans, fille de vampires, elle possède touts les attraits de son espèces, longues canines, boit du sang, enfin bref, une vrai vampire.
Cependant, ses parents remarque qu'au contraire de ses frères et soeurs, elle ne possède aucuns pouvoirs vampirique, ils ne s'en inquiètent par pour autant, pensant qu'elle finira par les développer tôt au tard.

Pourtant, une nuit, alors que la jeune fille dormait avec ses parents, ces derniers se réveillent en sursaut et cache rapidement leurs fille dans un placard non loin, Inori, encore jeune, crois alors à une partie de cache-cache et se prend donc au jeu en ne faisant aucuns bruits, c'est en entendant ses parents hurler qu'elle regard à travers un trou du placard, pour y voir le massacre de ses parents, entrain de se faire découper en morceaux par des humains. ( La suite plus tard. :3 )

Pouvoirs : Inori peut se transformer en arme, sa forme initial, étant celle d'une Faux.
Contrairement à d'autres armes banal, elle prend forme humaine, et ne peut être manier que par une personne avec qui elle à passée un pacte.
Consiente du fait qu'elle n'est qu'une arme, elle est très fidèle et attachée à son maitre, de ce fait, lui obéit au doigt et à l'oeil.

Pour briser le pacte qui la lie avec une personne, il suffit de tuer cette dernière. Le pacte se matérialise sous la forme d'un tatouage.
Inori, ne possède pour l'instant aucun 'manieur'.

La jeune fille, peut également se battre très habilement au corps à corps et génère des champs de force un certain moment.

Famille : Des frères et soeurs.

Images :

Formulaire - Page 2 Tumblr_m8grw2IeNa1ryr25so1_500

Formulaire - Page 2 Tumblr_m1ch71B3Oo1rni0w9o1_500

Formulaire - Page 2 Img_title-big

Dernière édition par Dark Leek. le Mar 18 Juin - 16:25, édité 3 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Leek.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:13

Pseudo du Joueur : Dark Leek.

→ Inscription

Nom : Hakamada.
Prénom : Hinata.
Phobies : L'orage, les endroits un peu trop sombres et la solitude.
Race : Réincarnation de Fenrir.

Caractère : Hinata est une jeune enfant pleine d'énergie, toujours entrain de courir partout et de s'amuser, elle ne se fatigue presque jamais, toujours de bonne humeur et prête à rigoler avec les autres, c'est une vraie pile éléctrique, très farceuse, elle adore faire des blagues et des pitreries.

Hinata n'aime pas voir les personnes qui l'entourent malheureuses, c'est pour ça qu'elle cherche toujours un moyen de leurs rendre le sourire rapidement.
Très mature quand elle le veut, elle s'exprime aussi bien qu'une adulte.

Téméraire et têtue, elle fonce souvent tête baisser, sans réfléchir et ne se laisse pas marcher sur les pieds, sa fierté étant importante pour elle.
Très attachée aux gens qui l'entourent, elle n'aime pas se retrouvée seule.

Histoire : Fenrir est un loup monstrueux né des amours de Loki, dieux des mensonges, et d'Angrboda, la géante. Selon une prophétie, Fenrir et les siens devaient être à l'origine de la fin du monde.

C'en était assez pour inquiéter les dieux. Odin, le chef de ces derniers, entreprit de faire apprivoiser la créature. Seulement voilé, à sa vue, toutes les divinités étaient frappées de stupeur et rétrécissaient. Seul Tyr, le dieu de la guerre, était assez brave pour s'approcher de Fenrir. C'est donc lui qui l'éleva et le nourrit. Mais plus il le nourrissait, plus le loup grandissait. Il devenait chaque jour de plus en plus féroce et de plus en plus fort. Le dieux prirent alors la décision de l'enchaîner. Par deux fois, Fenrir rompit ses chaînes. Pour le soumettre, les Elfes sombres créèrent le gleipnir, un ruban magique aussi fin qu'un fil de soie, mais plus résistant que toutes les chaînes.

Lorsqu'on présenta le lien à Fenrir, le monstre se méfia. Sentant que le fil avait des propriétés magiques, il consentit à se laisser attacher, mais à une condition... Fenrir demanda, en gage de confiance de la part des dieux, que l'un deux accepte de placr son bras dans sa gueule. Ainsi, il était sûr qu'on ne tenterait pas de le berner. Tyr, encore une fois, fut le seul à relever ce défi. Mais voilà, une fois attaché, Fenrir se rendit compte qu'il ne pouvait plus s'échapper. Il se débattit en vain. Rien ne pouvait briser  le ruban magique.

Fou de rage, il referma sa mâchoire sur le bras de Tyr, qui en perdit sa main. Le loup tenta de se débattre pour se dégager. Mais les dieux resserrèrent ses liens et lui coincèrent une épée dans sa gueule. Un flot de sang et d'écume jaillit de sa mâchoire et donna naissance à la rivière Vàn.

Pouvoirs : Hinata possède une force incroyable, qu'elle contrôle parfaitement, et est capable de prendre sa véritable forme, celle de Fenrir, un loup géant.
Famille : Hel sa 'soeur et Jörmungandr son 'frère'.

Images :
Formulaire - Page 2 Sans_t11

Formulaire - Page 2 Fenrir10
Angel Time.
Admin
Angel Time.

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:06

Jum' : Acceptée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitime

Formulaire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant