Mort ou Vif
Bonjour a toi, inconnu matérialisé sur cette page.
Est-ce le hasard qui t'attire ici ou te connais-je ?
Cette endroit est Shadow H. , lieu mystérieux que tu ne connais sans doute pas. Je t'invite donc à faire un tour sur cet endroit, découvrir son histoire, connaître ses occupant et peut-être même découvrir ce qu'il s'y passe.
Qu'est ce que tu croyais ? Que cet endroit était une île paradisiaque où tu pourrais flâner toute la journée ?
Tu te trompe lourdement. Ici, Horreur et Douleur sont maîtres des lieux, et tu ne peu désormais plus t'enfuir. La grille derrière toi est maintenant fermée jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant découvre cet endroit, ou sois emmené de force.
Tu n'as désormais d'autres choix que de passer cette porte et t'inscrire ici, car tu fait parti des nôtres maintenant.

Bienvenu en Enfer.

Bon courage ♪
Angel'
Mort ou Vif
Bonjour a toi, inconnu matérialisé sur cette page.
Est-ce le hasard qui t'attire ici ou te connais-je ?
Cette endroit est Shadow H. , lieu mystérieux que tu ne connais sans doute pas. Je t'invite donc à faire un tour sur cet endroit, découvrir son histoire, connaître ses occupant et peut-être même découvrir ce qu'il s'y passe.
Qu'est ce que tu croyais ? Que cet endroit était une île paradisiaque où tu pourrais flâner toute la journée ?
Tu te trompe lourdement. Ici, Horreur et Douleur sont maîtres des lieux, et tu ne peu désormais plus t'enfuir. La grille derrière toi est maintenant fermée jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant découvre cet endroit, ou sois emmené de force.
Tu n'as désormais d'autres choix que de passer cette porte et t'inscrire ici, car tu fait parti des nôtres maintenant.

Bienvenu en Enfer.

Bon courage ♪
Angel'
Mort ou Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort ou Vif

RPG ouvert !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Questions et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Time.
Admin
Angel Time.


Messages : 419
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans ta maison, dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Mieux vaut que tu ne saches pas ...

Questions et autres Empty
MessageSujet: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:38

Tu as une question ?
Bah poses x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mortouvif.forumactif.org
 
Questions et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort ou Vif :: - H. Sujet --
Sauter vers: